Sekai-No-forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai-No-forum!

Le forum officiel du MMORPG Sekai!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bug sur le jeu....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shura
Nouveau
Nouveau
Shura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:20

Voila j'ai été "victime" d'un bug qui m'embête un peu...

Je m'entrainais normalement pour monter mes niveau comme tout le monde, et je suis mort avec mes armes sur moi. Cela m'est déja arrivé plusieurs fois, et a chaque fois quand je retourne ou je suis mort, elles sont par terre.
Seulement la quand j'y suis retourné, elles n'y étaient plus.
Je précise que j'étais seul sur le jeu.

Ca m'embete un peu car j'avais les armes de ninja vitesse 100, qui coutent assez chere tout de même =x

Alors si quelqu'un pourrait faire quelque chose pour le bug, et me rendre mes armes ce serait sympa, car sans je ne peux plus xp, et donc plus avoir d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaru
Admin
Admin
Sunaru


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2006

Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:45

C'est pas un bug Shura!
une fois sur 3 les equips disparraissent aussitot que tu les perds!alors quand tu voit que tu vas mourir essaie de desiquiper tes equips au bons moment!
sa fait une difficulté en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-forum.1fr1.net
Shura
Nouveau
Nouveau
Shura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:50

Ce serait plus pratique d'étre prévenu à l'avance...

Ba tanpis j'ai pas plus de 50000mesos a remettre la dedans et je suis pas la de les avoirs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sunaru
Admin
Admin
Sunaru


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2006

Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:14

Je vais le mettre dans le pressentation du jeu.
Mais toi t'es un grand niveau tu vas vite a gagner de l'argent donc tu pourras te racheter des armes faciles normalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-forum.1fr1.net
Mitsuka
Mage
Mage
Mitsuka


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
T'es ou? : Si je ne suis pas dans mon palais, je suis à ma taverne
classe : Mage
level : 130
Date d'inscription : 25/11/2006

Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:34

Moi, je me suis entrainé normalement en tuant le Slimest et tout d'un coup, les monstres bougeait plus et attaquait plus et puis 1 min apres environ, le jeu s'est éteint et quand je l'ai rallumé, ba j'avais plus que mes Mesos, et je et tout mes équipement avait TOTALEMENT disparu(je mets ça parce que je suis retourné au slimest et et yavait plus rien). Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé et si c'est pas naturel et ben...me rendre si possible mes équipements.


P.S : je suis pas mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t45ol.com
Sunaru
Admin
Admin
Sunaru


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2006

Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

bin....sa fait partit des bugs.
Vous savez notre serveur c'est pas un serveur fixe c'est un gars qui laisse son ordi tout le temps allumé alors de temps en temps il peut y avoir des micro coupures chez lui alors please nous en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-forum.1fr1.net
kerberos
Apprentit
Apprentit
kerberos


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27

eh ^^" desoler je fait se que je peut ah la riguer jpeu en rembourser une parti (si vous etes connecter en meme temps que moi ^^) ou vous les dropper (suivant votre classe)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuka
Mage
Mage
Mitsuka


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
T'es ou? : Si je ne suis pas dans mon palais, je suis à ma taverne
classe : Mage
level : 130
Date d'inscription : 25/11/2006

Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:26

ba...en fait c'était pas bien grave puisque je me suis racheté mes équipements et puis, de toute façon, c'était qu'une dague toute simple avec un bouclier, pas bien grave donc.


DSL d'avoir mis un post la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t45ol.com
Contenu sponsorisé





Bug sur le jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le jeu....   Bug sur le jeu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur le jeu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai-No-forum! :: Le jeu :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser